LES BIENFAITS DE L'OSTÉOPATHIE DANS LE PROTOCOLE FACIOLOGY

FACIOLOGY est un protocole unique alliant l'ostéopathie aux techniques manuelles faciales. Les techniques d’ostéopathie procurent une détoxication et une purification du corps qui optimisent l’efficacité des manipulations sur le visage.

Le protocole FACIOLOGY draine et améliore la circulation des fluides, ainsi, la stase liquidienne est détruite, les systèmes lymphatiques et vasculaires sont dynamisés et un effet « peau neuve » est immédiatement retrouvé. L’organisme est alors boosté et les techniques sur le visage ont un résultat spectaculaire immédiat : effet rajeunissant, régénérant et lumineux, véritables alternatives aux injections.

FACIOLOGY accompagne ses patients à chaque moment de leurs vies, autant pour leurs images professionnelles que pour leur bien- être personnel, et leur offre un suivi personnalisé.

FACIOLOGY propose une parenthèse de bien-être et de détente incroyable, avec des résultats visibles dès la première séance.

Le protocole est uniquement pratiqué par des ostéopathes du réseau FACIOLOGY, ayant effectué cinq années d’études afin d'obtenir leurs doubles diplômes d’ostéopathe et de formation au protocole.

FACIOLOGY : DES MÉTHODES INÉDITES

Claire Hermet et Stéfan Berthon, co-fondateurs du protocole FACIOLOGY, sont ostéopathes D.O.

Passionnés par les méthodes de drainages lymphatiques et d’épurations manuelles, ils ont mené de nombreuses études sur les techniques drainantes et régénérantes du visage.

Mettant en avant l’efficacité du drainage lymphatique et de son action sur les stases cellulaires dans le but de démultiplier la puissance du drainage oedémateux de liquide accumulé, ils mettent au point un protocole unique. Ce dernier offre aux patients un soin complet de purification et de détoxication du corps et permet d'allier ce bien-être global à l’anti-vieillissement cellulaire facial.

Savant mélange de connaissances anatomiques, physiologiques et manuelles, le protocole FACIOLOGY est le résultat de leurs connaissances ostéopathiques adaptées aux techniques sur le visage, ce qui procure un effet exponentiel sur le résultat : les tissus retrouvent élasticité et souplesse, la circulation et la production de collagène sont restimulées.

DES MÉTHODES INÉDITES

Claire Hermet et Stéfan Berthon, co-fondateurs du protocole FACIOLOGY, sont ostéopathes D.O.

Passionnés par les méthodes de drainages lymphatiques et d’épurations manuelles, ils ont mené de nombreuses études sur les techniques drainantes et régénérantes du visage.

Mettant en avant l’efficacité du drainage lymphatique et de son action sur les stases cellulaires dans le but de démultiplier la puissance du drainage oedémateux de liquide accumulé, ils mettent au point un protocole unique. Ce dernier offre aux patients un soin complet de purification et de détoxication du corps et permet d'allier ce bien-être global à l’anti- vieillissement cellulaire facial.

Savant mélange de connaissances anatomiques, physiologiques et manuelles, le protocole FACIOLOGY est le résultat de leurs connaissances ostéopathiques adaptées aux techniques sur le visage, ce qui procure effet exponentiel sur le résultat : les tissus retrouvent élasticité et souplesse, la circulation et la production de collagène sont restimulées.

L'EXIGENCE D'UN OSTÉOPATHE D.O. FACIALISTE

Révolutionnant considérablement les techniques manuelles, les FASCIAS ont été au coeur de nombreuses recherches ces dernières années. Leur utilisation au service du visage permet d’avoir un impact et une efficacité considérables.

Les FASCIAS établissent un réseau de connexions sur tout l’ensemble du corps, ce sont des membranes fibro-élastiques entourant chaque structure de l’organisme (un os, un muscle, un ligament, un organe). Leurs stimulations permettent de jouer sur les différents plans de glissement et ainsi cibler la stimulation des tissus souhaités.

Améliorer la qualité des FASCIAS a une grande influence sur l’apparence générale du corps.

Les techniques fasciales offrent des résultats sur le long terme grâce à leur mémoire tissulaire.

FACIOLOGY utilise ces techniques ostéopathiques fasciales pour régénérer les tissus du visage.

Les ostéopathes D.O. facialistes sont diplômés d’ostéopathie : ils ont suivi un cursus de cinq années d’étude avant d’être formés aux techniques Faciology.

FACIOLOGY est la garantie d’une connaissance anatomique et physiologique poussée, et garantit une palpation d’une qualité exceptionnelle pour régénérer votre derme.